Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNONCES

LES DANGERS DU KITE SUR LE RHONE

Photo de la  semaine 

Rappelez-vous !!

http://img.over-blog.com/500x334/0/58/24/59/session-2007/neige-rhone/neige-rhone-2012--6-.jpg
 Rider : Aucun
Photo : Noëlli

Spot : Avignon fév.12

 (cliquez sur la photo pour l'agrandir - autres photos de cette session)

Kitesurfers attention !

Un autre accident de kite évité de justesse sur le Rhône … 

NEW Kite - Conseils d’un compétiteur

 

Et pour tous, lire ceci.

 

METEO

Mistral glacial en début d'année 2013 !


(plus d'info)

 

SONDAGES
sondage n°1 : Allez répondre à ces petites questions, ça prend 1 min pour les plus lents !
sondage n°2 : Sur quels spots naviguez-vous ?
sondage n°3 : Quelle est votre température extérieure limite pour naviguer sur le Rhône ?

Recherche

Envoyez ...

c’est publié !

Vous voulez publier un article, une info, un compte rendu de session, des photos, … dont le sujet est le Rhône, pas de problème, contacter moi 
(détail ici)!
Idem pour une petite annonce (détail ici).

Les anciens sont également invités à nous présenter leurs archives d'époque (détail
ici) !

Archives

Suivez la Météo et le courant

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 12:00
Je vous l'avais dis, c'est un sacré reportage photographique que nous ont offert là les gars du nord !
Suite donc des photos avec le bien connu des anciens du Rhône Olivier Gibert. N'est-ce pas Yvon ?




(cliquez sur les photos pour les agrandir)

A suivre ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Avec Olivier nous avions fait une série de photos sur le spot de Cruas Meysse et ce jour là,Olivier naviguait avec une planche Ferrari et une North de 3.7! ces photos je les ai prise avec un appareil étanche en flottant avec ma combine et en me laissant dériver et Olivier envoyait tout ce qu'il pouvait,résultat de bon shoot,mais noté flou par la rédaction de WIND,j'ai eu du mal à digérer l'affaire,bientôt dans le forum je vous les présenterais ces photos,sacré Olivier pas très causant sur le bord mais sur l'eau un furieux.....
Répondre